Vous devez autoriser le contenu actif de votre navigateur pour pouvoir visiter ce site.

publications

Tous les documents sont au format Adobe PDF.
Vous devez posséder Adobe Reader (ou un logiciel du même type) pour pouvoir les lire.
Si vous ne le possédez pas, vous pouvez le télécharger gratuitementici.

bulletin d'informations

L'information et la sensibilisation de l'opinion française à la question des réfugiés et de l'asile est l'une des préoccupations principales du G.A.S Tous les trimestres, La Lettre d'information du G.A.S fournit des informations et des données précises sur ce créneau spécifique de l'actualité, et tente d'en dégager les principales tendances, en France, en Europe et dans le monde.

Ce bulletin d'information, diffusé en version électronique (avec liens actifs) et mis en ligne en PDF (liens inactifs), vise aussi à rendre compte périodiquement des activités de notre association.

La suite des articles, directement accessible lors de l'envoi par email, est consultable à tout moment sur ce site aux rubriques Actualités et Evénements.

Vous pouvez vous abonner pour recevoir notre bulletins d'informations, par courrier électronique ou postal, en cliquantici.

rapport d'activitÉ

Retrouvez un compte-rendu complet des activités menées par le G.A.S en faveur des réfugiés et du droit d'asile.